Dès la rentrée l’extrême-gauche nuit aux étudiants

Par UNI Archives

Le 7 septembre 2016 à 8h49

Image Dès la rentrée l’extrême-gauche nuit aux étudiants

Je partage l'article

Les étudiants de première année qui se rendaient au forum des ETC ont assisté à un spectacle pitoyable cette après midi, en effet les « anarchiste révolutionnaires d’extrême gauche » de Solidaires, du NPA et de l’UEC (Union des Etudiants Communistes) ont fortement perturbé ce forum des enseignements optionnels, permettant de valoriser l’engagement associatif et d’accompagner les étudiants en situation de handicap, car il proposait un ETC entrepreneuriat.

Il a été constaté des dégradations sur les infrastructures récemment réhabilités par l’Université suite aux récents blocages contre la Loi Travail.

Il reste alors de ce forum des centaines d’étudiants n’ayant pas pu s’informer sur les options que proposait l’université et qui sont maintenant dans incapacité de choisir l’option qui convient à leur emploi du temps. Nous saluons l’initiative de l’Université Grenoble Alpes: la valorisation de l’entrepreneuriat est primordiale, il ne faut pas se laisser intimider par quelques étudiants guidés par la frustration et dont la seule entreprise consiste à saboter et détruire.

Nous invitons les étudiants qui auraient des questions sur l’inscription aux ETC à nous contacter nous ou l’université.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !