Des lycéens angevins pris en otage !

Par UNI Archives

Le 29 novembre 2007 à 19h34

Image Des lycéens angevins pris en otage !

Je partage l'article

Suite aux blocage illégitime; pléonasme pour l’UNI, antiphrase pour l’ultragauche, des élèves ont subi des violences, ce sont fait insulter ou encore poursuivit car ils avaient pu rentrer dans leur lycée par un autre moyen malgré l’huile et le beurre mis sur les murs.


L’UNI-lycée Angers dénonce ces méthodes fasciste et violente qui empêchent les lycéens d’aller en cours. Il est immoral de bloquer des lycées sachant d’autant plus qu’ un dixième étaient présents lors de ces AG car cela ce passait pendant les heures de cours, en sachant également que les AG lycéennes sont dirigées par des étudiants d’ultragauche.

Les lycéens sont manipulés et désinformés par ces Anarchistes révolutionnaires. Le seul département lettres, langues et sciences humaines à Angers, qui était bloqué, à été débloqué. Ce qui permet aux bloqueurs de ce mobiliser plus massivement sur les lycées.

L’UNI-lycée Angers reste mobilisé et demande aux lycéens de se rassembler et d’etre le plus présents lors des AG pour pouvoir voter le déblocage.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Législatives : face à une France en danger, l’UNI appelle la droite à se ressaisir et la jeunesse à se mobiliser.

Article lié -

Violences politiques : l’UNI demande que le mobile politique soit reconnu comme une circonstance aggravante 

Article lié -

Raphaël Arnault, un militant ultra-violent et fiché S, investi par le Front Populaire aux élections législatives