Des mesures fortes doivent être prises face à la crise des migrants : signez la pétition !

Par UNI Archives

Le 19 septembre 2016 à 13h31

UNI

Je partage l'article

En 2012, la jungle de Calais comptait 900 migrants. En septembre 2016, le gouvernement socialiste dénombre plus de 10000 migrants à s’être installés dans la jungle de Calais.

Une crise des migrants totalement incontrôlée

Les cris d’orfraie de Manuel Valls, de François Hollande ni même ceux de Bernard Cazeneuve n’ont eu d’effet positif sur la résorption potentielle de cette énième crise : face aux problèmes qui se multiplient et se diversifient, le gouvernement montre là encore sa totale incapacité à agir.

“On” a tout essayé…

Alors face à ce désastre humain, ils nous proposent désormais d’éparpiller la jungle de Calais dans les différentes régions de France ! Cette répartition se fera sans aucune consultation préalable des élus et des populations locales. Elle aura pour effet de créer un formidable appel d’air à la démultiplication de l’immigration clandestine.

Face à la politique de l’Autruche puis à celle du saupoudrage, prenons des mesures fortes !

Nous appelons à la création de centres internationaux de rétention à proximité de la zone syro-irakienne. Il faut, en outre, suspendre Schengen et définir un nouveau périmètre des Etats-membres de Schengen II. L’Europe doit davantage défendre ses frontières pour faire face à l’afflux massif de migrants depuis le Sahel et le Moyen-Orient.

Contre la multiplication de “petites jungles” de Calais, je signe la pétition !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Européennes : les sections organisent des conférences avec les différents partis

Article lié -

État actuel de l’Université : censurer l’UNI plutôt que de confronter ses idées

Article lié -

Nouvelle campagne d’affichage de l’UNI dénonçant la promotion du wokisme et de l’islamo-gauchisme faite par La France Insoumise dans l’enseignement supérieur