Des militants de l’UNI Paris 1 agressés par des Antifas

Par UNI Archives

Le 14 novembre 2014 à 12h30

UNI

Je partage l'article

Depuis le début du mois de Novembre, des militants d’extrême gauche tentent d’intimider les militants de l’UNI Paris 1 sur le site de Tolbiac en ayant recours aux menaces et allant parfois même jusqu’aux violences physiques.

En effet ces intimidations ont commencé par de simples tracts arrachés et des jets de bombes à eau pour pouvoir empêcher les militants présents de faire leur travail d’information auprès des étudiants en vue des élections CROUS mais au fur et à mesure, des discours très violents accompagnaient ces actes comme le regret que la récente agression d’une militante de l’UNI ne se soit pas soldée par sa mort.

tolbiac.jpg

Tolbiac - à mort l'état les flics et les fachos
Tolbiac – à mort l’état les flics et les fachos

« On s’en fout de la démocratie, on n’est pas républicain, vous n’avez pas le droit d’être ici ».

Voici le discours adopté par ces individus, parfois ne faisant même pas parti de l’établissement et prenant trop souvent d’assaut la fosse de Tolbiac.

tolbiac4.jpg

L’UNI est scandalisé que ce genre d’agissement puisse encore avoir lieu en toute impunité, et de surcroît devant la sécurité de l’université, et demande à l’administration de Paris 1 de prendre les mesures nécessaires afin d’empêcher que des personnes étrangères à l’université puisse à nouveau venir menacer les militants.

L’UNI se refuse de céder devant ces étudiants issus de l’ultra-gauche.

L’UNI demande la dissolution des groupes “antifas”.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Attaque de Lyon 3 par l’extrême-gauche : dégradations, annulation d’une conférence, local de l’UNI saccagé, étudiants de droite agressés…

Article lié -

La responsable de l’UNI Nantes renvoyée de l’université

Article lié -

Qu’est-ce que l’UNI ? Rien de ce qu’affirme Wikipédia