désinfo…des infos…désinfo…des infos…désinfo…

Par UNI Archives

Le 7 mars 2007 à 15h53

Image désinfo…des infos…désinfo…des infos…désinfo…

Je partage l'article

L’UNI, aux côtés des étudiants de Toulouse depuis 1968 !


Depuis le début de la campagne électorale pour les conseils centraux d’UT1, certaines organisations étudiantes n’hésitent pas à faire de la surenchère, UNEF et UTIL en tête : entre bilans illusoires, mensonges et propositions irréalisables, il est nécessaire d’y voir plus clair !

Bilan : à croire certains tracts, les élus étudiants 2005-2007, auraient tout fait, tout gagné, tout réalisé… Entre les semaines de révisions, et l’affichage des sauteuses, tout y passe. Pourtant, personne ne peut se prévaloir d’être à l’origine d’un succès quand on dispose de 3 voix sur 40 dans un conseil !

Démocratie participative : L’amusante campagne présidentielle de Dame Royal (1 blague par jour) semble faire des émules… L’UNEF, sûrement en mal de propositions a décidé depuis la mi-janvier de faire appel aux étudiants pour « construire (son) projet à l »UT 1 ». En somme, nos idées sont les leurs, non l’inverse : attention à la Démago Academy !

InUTILe : En allant sur le blog de la fausse corpo de l’UT1, on peut lire des articles mythos d’un autre âge sur l’UNI, surtout quand on sait que le président de l’asso est un ancien UNI qu’on a viré en 2005, prouvant ainsi que l’UNI n’est pas un mouvement d’extrême-droite (mais fallait-il encore le préciser ?). RAPPEL : quand l’UNI a soutenu Chirac en 2002 et le OUI à la constitution européenne en 2005, lui et ses copains s’amusaient à côtoyer des groupuscules infréquentables.
Il y aura toujours des idiots utiles, à l’UNI on le sait depuis longtemps !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire