DIFFAMATIONS, MENACES ET MÉTHODES ANTIDÉMOCRATIQUES D’INTERASSO

Par UNI Archives

Le 26 novembre 2019 à 16h49

Image DIFFAMATIONS, MENACES ET MÉTHODES ANTIDÉMOCRATIQUES D’INTERASSO

Je partage l'article

Suite au communiqué mensonger d’Interasso, nous sortons du commissariat d’Aix-en-Provence où nous avons déposé plainte pour diffamation et nous tenions à rétablir quelques faits :

– Depuis de nombreuses années, les membres d’Interasso intimident de nombreux étudiants se trouvant sur nos listes et les menacent violemment.
– Toutes les listes sont validées par les services juridiques d’AMU. Ainsi, le consentement des étudiants est vérifié.
– Nous avons photographié le moment de chacune des signatures des étudiants, prouvant qu’Interasso ment en parlant de conférences. Nous avons fourni ces preuves à la police.
– L’UNI est la seule liste pour laquelle aucun problème n’a été constaté. Interasso ne peut pas en dire autant et cela nous a valu plusieurs commissions électorales supplémentaires.
– Toutes les personnes qui partagerons ce communiqué seront poursuivies pour diffamation, au même titre que monsieur Nadji, président de cette association.

Nous regrettons ces méthodes antidémocratiques qui révèlent le vrai visage des membres d’Interasso et le peu d’intérêt qu’ils portent pour la représentation étudiante, en témoigne l’absence de la VPE Interasso dans de nombreux conseils depuis près d’un an.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire