Dîner de passation de pouvoir entre Nathan et Mathilde le 11 juin 2021

Par UNI Archives

Le 11 juin 2021 à 14h53

Image Dîner de passation de pouvoir entre Nathan et Mathilde le 11 juin 2021

Je partage l'article

La Section de Strasbourg organise ce soir un dîner au cours duquel Mathilde SCHENK succèdera à Nathan DALUGAULT au poste de vice-président de l’UNI-Strasbourg. Rendez-vous au Tigre, faubourg National à partir de 19h00, en présence de nos amis et responsables Fiona IDDA et Clément ARMATO !

Entré en fonction le 1er septembre 2017, notre ami Nathan a animé avec force et conviction notre syndicat local aux côtes des présidents Michel ANDREU-SANCHEZ et François BLUMENROEDER. Candidat à de nombreuses reprises lors des élections de Sciences Po, aux Centraux et au CROUS, il a su nous représenter auprès des instances souvent critiques voire hostiles des établissements.

Ses convictions l’ont conduit tout naturellement à s’engager en politique et dans de nombreuses actions humanitaires. Polyglotte, il a diffusé nos idées sur les réseaux et permis l’adhésion de nombreux militants.

Mathilde SCHENK lui succède, avec de nombreux projets en tête et une vista appréciée par tous. Aux côtés de François, elle aura à coeur de poursuivre l’implantation de l’UNI dans l’académie, en particulier dans les antennes universitaires éloignées de Strasbourg (Colmar, Haguenau, etc.) !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire