Dossier I-Prof

Par UNI Archives

Le 16 août 2006 à 12h36

Image Dossier I-Prof

Je partage l'article

En tant que titulaire, vous avez automatiquement un dossier électronique auquel vous pouvez accéder grâce au serveur « I-Prof », qui figure sur la page d’accueil du site académique de chaque rectorat.

Vous avez reçu une adresse électronique vous indiquant comment votre nom, prénom sont enregistrés et doivent être fournis à ce serveur pour qu’il vous identifie. Si votre nom est simple, en principe, vous tapez l’initiale de votre prénom puis, sans espace, votre nom de famille, le tout en minuscule, et sans accent. Si vous portez un nom composé, la suite de votre nom est séparée de sa première partie par un trait d’union. Le « mot de passe » qui vous est demandé à la ligne suivante est, par défaut, votre numen.

Il est important de consulter ce dossier électronique car l’administration ne met à jour que la partie liée à votre affectation, à vos échelons et à vos notes. Vous devez remplir vous-même la partie « curriculum vitae » qui comporte vos diplômes, dont vous devez envoyer une copie à votre service gestionnaire. Il est important de la mettre à jour tout au long de votre carrière afin de vous valoriser pour les promotions.

B. EHRLICH

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !