Droit de vote aux étrangers : Macron marche dans les pas de la gauche communautariste !

Par Rémy Perrad

Le 11 août 2022 à 19h02

UNI

Je partage l'article

Le droit de vote des étrangers était déjà une promesse de Mitterrand, puis de Hollande, et maintenant des macronistes qui veulent remplacer le vote populaire par le vote communautaire.

A travers la proposition de loi du député de la majorité Sacha Houlié visant à donner le droit de vote aux étrangers hors UE aux élections municipales, c’est bel et bien Emmanuel Macron qui tend la main à l’extrême-gauche incarnée par la NUPES. Une nouvelle preuve s’il en fallait encore que Macron n’a rien à envier à Mélenchon quand il s’agit de vouloir saccager la France et déconstruire ce qui fait notre nation.

La citoyenneté Française n’est pas à brader et nos militants sont déjà sur le terrain pour lutter contre ce projet fou et destructeur !

Les tracts de nos militants grenoblois
La proposition de loi de Sacha Houlié

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Nouvelle campagne d’affichage de l’UNI dénonçant la promotion du wokisme et de l’islamo-gauchisme faite par La France Insoumise dans l’enseignement supérieur

Article lié -

Faisons interdire la réunion Pro-palestine de la France Insoumise avec Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan à l’Université de Lille !

Article lié -

L’UNI saisit la commission électorale de l’Université Bordeaux Montaigne