Elections aux Centraux : L’U.N.I. en progression à l’U.M.B. !!! + 1 élu au C.S…

Par UNI Archives

Le 8 décembre 2005 à 17h17

Image Elections aux Centraux : L’U.N.I. en progression à l’U.M.B. !!! + 1 élu au C.S…

Je partage l'article

DECIDEMENT les résultats sourient à l’U.N.I. dans notre bonne ville de Strasbourg, puisque, 15 jours à peine après notre progression à l’U.R.S., nos scores nous permettent d’enregistrer une nouvelle augmentation du nombre de nos élus, cette fois à l’U.M.B. !

L’Université Marc-Bloch de Sciences Humaines était réputée depuis longtemps être un terrain difficile pour notre Mouvement, qui obtenait depuis 8 années déjà, 2 élus aux conseils centraux.

L’année 2005, marquée par un travail de terrain renouvelé et l’augmentation de nos effectifs à l’U.M.B., nous a heureusement souri, puisque nous obtenons, avec plus de 9% des voix, un élu supplémentaire, au C.S. cette fois-ci, ce qui nous permet d’être maintenant présents dans chacune des instances de notre établissement de Sciences Humaines !

On remerciera tous les militants qui ont travaillé durement durant les deux journées de l’élection, et qui ont dû faire preuve parfois de diplomatie et de calme face aux agitations et provocations d’une U.N.E.F. toujours aussi détestable…

BRAVO aux nouveaux élus : Elodie BURCKEL (CA), François ALLARD (CEVU) et Eric Lancine DIOP (CS) !!!

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire