Elections partielles du C.A d’U.F.R. Droit, Economie et Gestion

Par UNI Archives

Le 17 décembre 2006 à 11h42

Image Elections partielles du C.A d’U.F.R. Droit, Economie et Gestion

Je partage l'article

L’UNI ANGERS n’a pas à rougir de ce premier contact depuis le début de l’année universitaire avec les étudiants. Les résultats sont plutot encourageant et ouvrent des perspectives intéressant pour les élections à venir.


Les resultats sont tombés ce matin, l’UNI reccueille 36.45% des suffrages exprimés dans le Collège I regroupant les étudiants de L1 et de L2 de l’U.F.R. de Droit, Economie et Gestion. Les élections du Collège II ont été annulées, elles seront reportées au printemps 2007. Malgré ce bon score l’UNI n’a pas réussi à pourvoir le siège au sein du C.A..

Il a pu être observé que des opposants de l’UNI ont agi avec lâcheté la veille du scrutin. En effet il a été constaté que des affiches « l’UNI vous informe » complétées par des slogans ne correspondant pas aux idées et aux valeurs de l’UNI, ont été sauvagement collées.

Fort de ce premier contact avec les étudiants, l’UNI attend avec confiance les élections à venir. Elles auront lieu ce mardi, 19 décembre et auront pour objet de pourvoir un siège au sein du C.E.V.U de l’Université pour la composante Droit uniquement. A cette fin, l’UNI invite tous les étudiants à consulter sa profession de foi jointe à cet article.

Rendez-vous le 19 décembre pour voter UNI!

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire