Etre de droite, un tabou français?

Par UNI Archives

Le 20 décembre 2006 à 19h31

Image Etre de droite, un tabou français?

Je partage l'article

C’est à quelques jours des fêtes de fin d’année qu’Eric BRUNET, journaliste de France 3 Ile de France a accepté l’invitation de l’UNI à venir rencontrer les jeunes nancéens autour du thème « Etre de droite, un tabou français ? ».

Preuve que le thème est d’actualité et attire les curiosités, l’auteur du livre du même nom [Etre de droite, un tabou français (chez Albin Michel)], a réuni plus de 80 étudiants durant quasiment deux heures au « Love Boat » ce mardi 19 décembre.

Evoquant à la fois les causes mais surtout les difficultés vécues par les français, notamment dans leur milieu professionnel, qui revendiquent « être de droite », Eric BRUNET a encouragé les jeunes à ne pas se décourager et surtout à continuer à transmettre les valeurs qu’incarne la droite et dont on ne peux qu’être fier !

Invité le soir même d’une émission locale sur France 3, le journaliste a également souligné l’importance du rôle de l’UNI au sein des Universités.

Message que l’UNI-Nancy entend puisqu’elle a déjà lancé sa campagne en vue des élections du CROUS le 6 février prochain !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !