Exigeons l’interdiction des manifestations anti-forces de l’ordre !

Par UNI Archives

Le 28 mars 2018 à 10h38

UNI

Je partage l'article

Au moment où un hommage national est rendu au Lieutenant Colonel Arnaud Beltrame, cet officier de gendarmerie qui n’a pas hésité à donner sa vie pour sauver celle d’une de nos compatriotes, des mouvements étudiants proches de l’extrême-gauche multiplient les actions violentes sur les campus et organisent, cette semaine, dans plusieurs villes de France des manifestations contre la police et les forces de l’ordre, avec pour seul slogan « Flics, fachos hors de nos facs ».

Par cet amalgame scandaleux, ils tentent d’entretenir une haine des forces de l’ordre les accusant de violences !

Nous demandons au ministre de l’intérieur Gérard Collomb, de prendre la mesure de cette haine à l’encontre de nos forces de sécurité, de sanctionner les organisateurs de ces manifestations illégales et d’empêcher leur tenue.

Nous ne pouvons pas rester sans réagir face à la stratégie de l’extrême-gauche qui vise à créer de la haine en salissant et diffamant les forces de police et de gendarmerie qui nous protègent chaque jour, notamment contre le terrorisme islamique.

OUI, je demande expressément à Gérard Collomb de prendre toutes les mesures nécessaires pour interdire les manifestations anti-forces de l’ordre et de poursuivre leurs organisateurs.

Pétition destinée à interdire les manifestations contre la police et la gendarmerie,
adressée à Gérard Collomb, Ministre de l’intérieur

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !