Par UNI Archives

Le 4 octobre 2018 à 12h11

Image Factures impayées et possible détournement d’argent bienvenue à l’association Intercampus

Je partage l'article

C’est le journal l’Union qui révèle l’affaire, le trésorier de la fédération d’association Intercampus (association majoritaire dans les conseils de l’Université) aurait disparu avec la caisse laissant 80 000 € de factures impayés et 50 000 € auraient été détourné du Fond de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes (FSDIE).

L’UNI demande à l’ Université de Reims Champagne-Ardenne de faire toute la lumière sur cette affaire.
De plus nous demandons que l’Université prenne des sanctions disciplinaires et engage des poursuites judiciaires à l’encontre des membres du bureau de l’association.
Enfin, nous attendons de la FAGE, dont fait partie Intercampus, qu’elle prenne des sanctions contre cette fédération.

Il s’agit de l’argent des étudiants, il est inadmissible que quelques étudiants tente de s’enrichir avec de l’argent public.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !