France 3 AURA : « Blocage à l’Université Lyon 2 pour dénoncer la précarité étudiante »

Par UNI Archives

Le 13 novembre 2019 à 12h41

UNI

Je partage l'article

❌ Nous dénonçons la récupération politique ignoble et morbide d’un drame humain

Personne ne devrait capitaliser sur la souffrance. Prendre en otage des milliers d’étudiants juste avant les partiels ne résoudra en rien les problèmes que rencontrent les étudiants !

« Des blocages qui ne font pas l’unanimité
Dans un communiqué, l’UNI Lyon dénonce « la récupération politique ignoble d’un drame humain ». L’Union Nationale Inter-universitaire s’insurge d’actes qualifiés d’inacceptables commis dès la veille dans les facultés lyonnaises.
Blocages, vandalisme, intrusion et climat d’insécurité : l’organisation syndicale réaffirme la protection de la liberté d’étudier. « Personne ne devrait capitaliser sur la souffrance. L’émotion ne légitime pas ces actes et ne résoudra en rien les problèmes que rencontrent de nombreux étudiants » est-il également indiqué dans ce communiqué. »

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/blocage-universite-lyon-2-denoncer-precarite-etudiante-1748731.html

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

L’UNI DÉNONCE LES BLOCAGES ET LES MENACES ANTISÉMITES ET ANTI-POLICE DE L’EXTRÊME-GAUCHE À L’UNIVERSITÉ JEAN MONNET

Article lié -

Pétition : l’Assemblée nationale doit sanctionner le député Louis Boyard et ses appels aux blocages des facs et des lycées !

Article lié -

Professeurs, n’abandonnez pas vos étudiants !