Groupe autonome, mais surtout pas par rapport à l’extrême gauche !

Par UNI Archives

Le 15 mars 2008 à 17h17

Image Groupe autonome, mais surtout pas par rapport à l’extrême gauche !

Je partage l'article

GROUPE ETUDIANT AUTONOME, ça vous dit quelque chose… Et non pas grand chose, pourtant ce ‘groupe’ se présentera pour défendre la démocratie directe et le mandat impératif aux prochaines élections étudiantes.

En soit cela semble plutôt sympathique ça nous parle de démocratie et de mandat… Mais le hic c’est qu’ils entendent bien mettre en oeuvre cette démocratie directe par le biais d’Assemblées Générales !

Vous vous voyez être étudiant dans une fac où se tiennent des AG toutes les semaines… Si oui demandez tout de suite à ne payer que la moitié des frais d’inscription car c’est la grève et le blocage assurés sur au moins la moitié de l’année!

Ensuite je vous invite à jeter un oeil sur le blog de ce groupe (http://groupeetudiantautonome.unblog.fr) pour vous rendre compte que finalement ce Groupe Étudiant Autonome s’il est autonome, il l’est surtout par rapport à l’UNEF !
Mais c’est bien sur un relent de blocage sur fond d’extrême gauche que ce groupe entend obtenir des élus étudiants !

Le 31 Mars ne vous laissez pas berner, votez utile, votez pour les listes de l’UNI, le seul mouvement étudiant qui ne vous trompera pas !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !