Hellfest : l’UNI Vendée demande le retrait des subventions et une condamnation des incitations à la haine.

Par UNI Archives

Le 24 juin 2009 à 22h12

Image Hellfest : l’UNI Vendée demande le retrait des subventions et une condamnation des incitations à la haine.

Je partage l'article

n132936530060_8900-2.jpgL’UNI Vendée demande le retrait des subventions allouées par le Conseil Régional des Pays de la Loire au festival Hellfest qui se déroulera les 19, 20 et 21 juin à Clisson.

Le deuxième mouvement étudiant de France demande aux élus du Conseil Régional de retirer leur soutien financier à un festival au cours duquel interviennent des artistes et groupes de la mouvance sataniste, dont les paroles incitent clairement à la haine, à la violence et au meurtre contre une partie de la population en raison de leur opinion religieuse.

« Cet argent public (20.000 € l’année dernière) serait mieux utilisé dans le financement de mesures à destination de la jeunesse ligérienne, en matière de logement social ou de mobilité » précise Gonzague de Chantérac, responsable UNI en Vendée.

L’UNI Vendée demande également que le Conseil Régional des Pays de la Loire condamne fermement toutes les incitations à la haine, à la violence et au meurtre contre les chrétiens, qui rendent le Hellfest indigne de figurer dans les partenariats de notre région.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !