La droite doit réaffirmer ses valeurs

Par UNI Archives

Le 15 mars 2010 à 11h34

UNI

Je partage l'article

« On ne saura jamais tout ce que la peur de ne pas paraître suffisamment à gauche aura fait commettre de lâchetés à nos Français. »[[Charles Péguy le dénonçait déjà en 1914]] Le mal n’est pas nouveau , mais avec le temps, il s’est propagé, contaminant toujours plus notre vie politique et culturelle. Il n’est pourtant pas une fatalité devant laquelle nous devrions nous incliner et rendre les armes – au contraire ! C’est le résultat du travail de sape réalisé depuis des années par les « ayatollahs » de la gauche française. Ces derniers, politiques, intellectuels, journalistes, syndicalistes, ou militants associatifs, mènent contre la droite une véritable guerre idéologique : réécrivant l’Histoire de France à leur avantage, dénigrant nos valeurs, mettant à l’index les mots qui les dérangent. Ils ont, ainsi, réussi à culpabiliser notre électorat et une majorité de français.

Afin de briser cette malédiction qui touche la droite, nous devons lutter contre cette « police de la pensée » que la gauche entretient, et refuser, par exemple, d’utiliser les mots préalablement truqués par nos adversaires (sans-papiers au lieu de clandestins …). Il nous faut surtout réaffirmer nos valeurs.

La droite n’a rien à envier à la gauche. Son héritage politique et culturel est infiniment plus riche et fertile. Son Panthéon est occupé par d’immenses français qui ont su servir notre pays dans bien des domaines. Alors de quoi devrions-nous avoir honte ?

Avant de demander aux français de se rassembler derrière elle, la droite doit commencer par s’accepter et s’aimer elle-même. Les militants de l’UNI auront dans ce combat un rôle décisif. Ils devront, comme ils l’ont déjà souvent été, être les porte-drapeaux d’une droite fière de ses valeurs.

Si vous aussi, vous pensez que la droite doit réaffirmer ses valeurs, signez cette pétition.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !