La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Par Rémy Perrad

Le 19 octobre 2021 à 9h32

UNI

Je partage l'article

Alors que Sciences Po Grenoble a déjà été au centre d’une polémique l’année dernière suite à la mise en pâture de deux professeurs qui avaient défendu la liberté d’expression, le climat anxiogène ne s’est pas amélioré dans l’école. Les professeurs mis en danger ne reçoivent toujours aucun soutien de la part de l’administration malgré la persistance des menaces, l’écriture inclusive est la règle lors des cours et le contenu de ces derniers continue d’avoir un axe accusant la France, l’Europe et leurs peuples de tous les maux du monde.

Dans ce contexte particulièrement dangereux pour le bon déroulement des études à Sciences Po Grenoble, un nouvel acte de soumission à l’idéologie woke et à l’islamisme s’est produit ce week-end dans l’école : l’association « Cafet’ en Kit », agréée par Sciences Po Grenoble et disposant d’un espace exclusif dans l’IEP pour distribuer ses repas, ne propose à partir de maintenant que de la viande halal.

Alors qu’il est bien plus pratique pour les étudiants de l’IEP d’aller chercher leur repas à cette cafétéria plutôt qu’au CROUS, l’attente étant bien moins longue, ils sont presque contraints de consommer de la viande abattue selon les rites musulmans. Sans même parler de la cruauté de cette pratique, les animaux étant conscients lorsqu’ils sont abattus, ce choix est fait au motif de « l’inclusivité » alors que les pratiquants d’une religion sont favorisés au détriment des autres.

Nous exigeons ainsi à ce que Sciences Po Grenoble refuse qu’une association agréée et disposant de locaux dans son école contraigne les étudiants à consommer de la viande halal ! Aidez l’UNI dans son combat en signant la pétition !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Viande halal à Sciences Po Grenoble : victoire de l’UNI face au communautarisme !

Il y a 13 commentaires :

Photo de profil de

Ras le bol des dérogations accordées dans les abattoirs ! Tous les animaux doivent être inconscients avant d’être abattus. Inadmissible d’imposer la viande halal à tous, quand on sait dans quelles conditions les animaux ont été tués par des méthodes barbares ! Une religion n’a pas à être imposée à tous !

Photo de profil de

A vomir ces bobos islamo gauchistes… Grenoble (+DU) et sa banlieue un vrai nid à merde islamisé. Impératif : NE RIEN CEDER … et ce dans tous les domaines.

Photo de profil de

quand donc nos politiques vont ouvrir les yeux? nous allons avoir des promesses comme d’habitude, mais jamais suivies d’effets. ce gouvernement me donne la nausée

Photo de profil de

J’en peux plus. Je parle plus à ma famille pck j’ai enlevé ma voile.
Aujourd’hui, je me trouve sur cette page facho pour signer une ptn de pétition pck les fake wokes blanch.e.s et privilégié.e.s ont décidé d’être inclusif pour une religion exclusive.

Photo de profil de

à coups de boutoir dans les fondements de notre république , l’islam fait son nid…

Photo de profil de

j’ai signé mais ne voyez vous pas que le nœud autour de notre cou se resserre chaque jour…

Photo de profil de

Fatigué de ses bobos islamo gauchistes qui déconstruisent doucement et insidieusement notre pays. Fatigué de tant d’aveuglement, d’endoctrinement, soutenus par France Inter notamment. Fatigué de tant d’ignorance de nos soi disant élites qui ne voient rien venir.

Photo de profil de

Qui va embaucher des « étudiants » endoctrinés, dhimisés, sortis de cette casemate islamiste?
Les islamogauchistes devront rendre des comptes pour avoir fait de science popo grenoble un nid islamiste

Photo de profil de

Je suis une ancienne élève de l’IEP (EF 1995) et ce qu’il se passe à l’IEP depuis qq années me donne la nausée. La valeur de notre diplôme est en chute libre dans le monde du travail. Il faut que la direction se reprenne, et vite!…

Photo de profil de

Nous nous devons de dire « non » à la nourriture labellisé « islam »