Lancement de la Coopérative de l’UNI-Strasbourg le 28 novembre 2020

Par UNI Strasbourg

Le 27 novembre 2020 à 8h08

Image Lancement de la Coopérative de l’UNI-Strasbourg le 28 novembre 2020

Je partage l'article

La pandémie et les confinements répétés frappent durement les étudiants dont les sources de revenus ont été taries par les fermetures ou les difficultés économiques des employeurs habituels.

C’est pourquoi la section de Strasbourg crée à partir du 28 novembre sa “Coopérative”, dans laquelle les adhérents de notre Mouvement trouveront du matériel de maison, de la vaisselle, des objets utilitaires, ainsi que quelques vélos et meubles, disponibles gratuitement ou à des tarifs très réduits (vendus par des étudiants ayant besoin d’argent).

Nous mettons en place en même temps une cagnotte et une distribution alimentaire, destinées à donner un coup de pouce à nos amis provisoirement dans l’embarras.

Prenez contact avec vos responsables pour plus d’infos et vous inscrire pour rejoindre l’initiative !!!

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Nouvelle campagne d’affichage de l’UNI dénonçant la promotion du wokisme et de l’islamo-gauchisme faite par La France Insoumise dans l’enseignement supérieur

Article lié -

Faisons interdire la réunion Pro-palestine de la France Insoumise avec Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan à l’Université de Lille !

Article lié -

La sélection à l’Université, gage d’une excellence universitaire : Débat sur les blocs de compétences à l’Université de Lille