LE CAMPUS DE PERPIGNAN EST LIBERE!!!!!!

Par UNI Archives

Le 30 novembre 2007 à 10h26

Image LE CAMPUS DE PERPIGNAN EST LIBERE!!!!!!

Je partage l'article

Suite aux évènements de la journée du mercredi 28 octobre et à la fermeture administrative de l’Université de Perpignan, les bloqueurs ont pris la fuite cette nuit par peur de la charge des CRS…

Leurs convictions semblent donc avoir des limites, au prochain blocus il semble nécessaire de décider la fermeture administrative et la charge des CRS dès le début du mouvement, Monsieur le Président ne l’oubliez pas.

L’Uni Perpignan regrette que l’unique solution pour obtenir la reprise des cours après un mois de suspension soit la violence qui s’est spontanément exprimé hier.

L’Uni Perpignan appelle le Président de l’Université et son Conseil d’Administration, qui a décidé, ce matin, à l’unanimité la reprise des cours dès lundi 3 décembre, de prendre leurs responsabilités et d’engager celle des bloqueurs pour les dégradations engendrées par un mois de blocus.
En effet ces dégradations ont un coût important et il est nécessaire que les auteurs de ces faits assument la responsabilités de leurs actes.

L’Uni appelle des étudiants contre le blocage a rester vigilant et à rester mobiliser.
L’issue du conflit démontrant que les étudiants de l’Université de Perpignan n’ont qu’un objectif avoir la meilleur Université possible et avoir leurs diplômes afin d’avoir l’accès le meilleur possible au monde du travail.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Contre l’accueil d’une organisation pro-Hamas dans des locaux municipaux à Grenoble

Article lié -

Squat d’une résidence étudiante organisé par des réseaux mafieux etclandestins sur fond de trafic de drogue au détriment des étudiants privésde logement

Article lié -

«Quand une association accusée de financer le Hamas fait de l’entrisme à l’université»