Le livre noir de la région Rhône-Alpes

Par UNI Archives

Le 27 mars 2007 à 21h15

Image Le livre noir de la région Rhône-Alpes

Je partage l'article

Depuis 2004, vingt des vingt-deux régions métropolitaines sont gérées par des présidents socialistes. En 2005, à l’initiative de Roger Karoutchi, les présidents du groupe UMP des régions ont publié un bilan critique d’un an de gestion socialiste.
Coup de projecteur sur notre région Rhône-Alpes …


Le premier bilan s’intitulait «Tout ce qu’on ne vous a pas dit sur la gestion socialiste des régions», aujourd’hui c’est un livre noir. Après trois années de gestion socialiste, la situation des régions ne s’est pas améliorée, au contraire … :
matraquage fiscal, explosion des dépenses de fonctionnement, de communication, saupoudrage des subventions aux associations, baisse des investissements …

Les socialistes de toutes les régions ont appliqué de façon systématique le programme d’instrumentalisation des régions orchestré par le Parti socialiste.

Aujourd’hui, alors que Madame Royal s’appuie dans le cadre de sa campagne présidentielle « sur des régions qui marchent pour faire marcher la France », la deuxième édition du livre noir dresse à mi-mandat un bilan, malheureusement encore plus affligeant que le premier, de la gestion des régions par les socialistes.

Voyons maintenant en détail le bilan de Jean-Jack Queyranne et ses amis sur notre région Rhône-Alpes …

Le livre noir de la région Rhône-Alpes

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !