LEONARDA. Pour l’UNI et l’UMP, la manifestation des lycéens “prend l’eau”

Par UNI Archives

Le 6 novembre 2013 à 14h13

Image LEONARDA. Pour l’UNI et l’UMP, la manifestation des lycéens “prend l’eau”

Je partage l'article

A travers un communiqué commun, reprenant le titre d’un article du Nouvel Obs (NDLR : Une manifestation qui prend l’eau) au sujet de la mobilisation syndicale des étudiants et lycéens concernant “l’affaire Léonarda“, l’UNI et les jeunes UMP du Gard réagissent : “La jeunesse de droite se félicite de cet échec pour les mouvements extrêmes, minoritaires et violents voulant priver étudiants et lycéens de leur droit d’étudier et de leur liberté de penser“.

Une manifestation qualifiée “d’invisible” à Nîmes. “La mobilisation a visiblement pris l’eau dans le département. Toutefois, nous tenons à féliciter les instances dirigeantes du lycée Jean Baptiste Dumas qui ont eu une réaction exemplaire en tentant d’empêcher ce blocage et qui ont permis à une grande majorité de lycéens de participer aux cours normalement“.

Et de conclure : “Nous espérons que des sanctions seront prises comme cela est permis à l’encontre des “bloqueurs” qui ont dégradé les locaux“.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Tentative d’attaque au couteau par un marocain au cri de « Par Allah je vais tous vous tuer » à Lyon 2 : le coupable reste libre

Article lié -

Interruption de la table ronde sur la question Palestinienne à l’Université de Lille : les militants pro-hamas accusent la présidence de l’Université de complicité à un « génocide ».

Article lié -

Une organisation islamiste participe à l’occupation de l’École normale supérieure