Les Etudiants de Vendée avec Sarkozy se réjouissent du score de Nicolas Sarkozy chez les jeunes et reprennent la campagne

Par UNI Archives

Le 23 avril 2012 à 9h59

Image Les Etudiants de Vendée avec Sarkozy se réjouissent du score de Nicolas Sarkozy chez les jeunes et reprennent la campagne

Je partage l'article

Les Etudiants de Vendée avec Sarkozy se félicitent du score de Nicolas Sarkozy en Vendée, arrivant en tête et réunissant un tiers des électeurs sur son projet.

Ils se réjouissent plus particulièrement du témoignage de confiance accordé par les jeunes de 18 à 24 ans qui sont plus de 26% au niveau national à lui faire confiance pour construire l’avenir.

Ces bons résultats confirment la tendance de fond observée depuis plusieurs mois sur les campus, où le MET, la branche étudiante de l’UNI, fait une nette percée en voix et en élus (+ 42,5% d’élus sur un an). La dynamique du second tour est de nôtre côté.

Les Français, et les jeunes en particulier, doivent saisir toute l’importance du scrutin du 6 mai. L’abstention ou le vote blanc ne seront pas une solution. Le choix est clair : soit la poursuite avec Nicolas Sarkozy d’une politique courageuse qui permettra à la France de tenir son rang dans le concert des nations tout en restant fidèle à ses valeurs historiques, soit les Français se laisseront glisser sur la voie tracée par François Hollande et ses alliés Jean-Luc Mélenchon et Eva Joly, celle de la facilité, de la dépense publique, d’une fiscalité confiscatoire, des promesses faites à crédit, du renoncement, du corporatisme, du communautarisme, du vote des étrangers et de la dilution de la France.

Dès aujourd’hui les Etudiants de Vendée avec Nicolas Sarkozy reprennent activement la campagne pour gagner le 6 mai et permettre à la France de rester une grande Nation, fière de son identité, forte de ses valeurs et confiante dans son avenir.

https://www.vendeeinfo.net/Les-Etudiants-de-Vendee-avec-Sarkozy-se-rejouissent-du-score-de-Nicolas-Sarkozy-chez-les-jeunes-et-reprennent-la_a7196.html?fbclid=IwAR2u38sqmA2gfDomhUU6j4hwuY9YnanHO6d6_5ONK9g96UIqdY1JTOl7bfo

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !