« Les Étudiants du Maine-et-Loire avec Sarkozy » entrent en campagne !

Par UNI Archives

Le 12 février 2007 à 18h57

Image « Les Étudiants du Maine-et-Loire avec Sarkozy » entrent en campagne !

Je partage l'article

Le dimanche 11 février 2007, les comités de soutien de Nicolas Sarkozy se sont réunis à la Mutualité à Paris. C’est cette occasion que «Les Étudiants avec Sarkozy » ont choisi pour se lancer officiellement et activement dans la campagne présidentielle aux côtés de Nicolas Sarkozy.

« Les Étudiants avec Sarkozy » feront part à leur candidat, tout au long de la campagne électorale, des aspirations et préoccupations des étudiants dont la principale est sans conteste leur avenir professionnel. En effet, les étudiants estiment qu’ils méritent mieux que l’instauration d’une politique de RMIsation et de précarisation de la jeunesse comme le propose aujourd’hui l’ensemble des candidats de gauche.

Les étudiants angevins aspirent au contraire à ce que les efforts, le mérite et le travail de chacun soient encouragés et récompensés, que l’accès au premier logement et au crédit soient facilités, et que leur insertion professionnelle demeure une priorité du prochain Président de la République.

C’est, notamment, pour défendre ces valeurs, que « Les Étudiants avec Sarkozy » ont décidé de s’engager aux côtés de Nicolas Sarkozy.

En quelques jours, plus d’une centaine d’équipes des « Étudiants avec Sarkozy » se sont constituées dans l’ensemble des villes universitaires de France, notamment à Angers, ville où la population étudiante est présente en très grand nombre.

« Les Étudiants avec Sarkozy » s’apprêtent à présent à lancer, dans les jours qui viennent, sur l’ensemble des campus angevins (Belle-Beille, Saint Serge et l’Université Catholique de l’Ouest), une campagne militante de grande envergure qui se déclinera sous la forme d’affiches, de tracts et d’autocollants. Enfin, un site internet entièrement dédié à l’actualité de la campagne des « Étudiants avec Sarkozy » vient d’être créé à l’adresse suivante : www.etudiantsavecsarkozy.fr.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !