« Les Étudiants du Maine-et-Loire avec Sarkozy » lancent « L’apéro de Sarko »!

Par UNI Archives

Le 19 mars 2007 à 18h57

Image « Les Étudiants du Maine-et-Loire avec Sarkozy » lancent « L’apéro de Sarko »!

Je partage l'article

A partir du jeudi 8 mars 2007 auront lieu de façon hebdomadaire « L’apéro de Sarko ». Ils se tiendront donc tous les jeudis à partir de 19h au Clipper, bd FOCH à ANGERS, ceci jusqu’à 20h30. Ces rendez-vous se veulent avant tout citoyens. « L’apéro de Sarko » n’a d’autre vocation que de proposer dans un cadre attrayant et amicale une discussion politique aux étudiants.

« L’apéro de Sarko » sera l’occasion pour les étudiants de faire part à leur candidat, tout au long de la campagne électorale, des aspirations et préoccupations des étudiants dont la principale est sans conteste leur avenir professionnel. En effet, les étudiants estiment qu’ils méritent mieux que l’instauration d’une politique de RMIsation et de précarisation de la jeunesse comme le propose aujourd’hui l’ensemble des candidats de gauche.

Les étudiants angevins aspirent à un renouveau de la vie politique locale et préfère des rendez-vous souples ou chacun peu venir faire un saut et partir à l’heure qui le souhaite. Contrairement à ce que peuvent proposer les partis politiques avec des réunions qui effrayent plus les jeunes. « L’apéro de Sarko » propose une alternative à tous ceux qui souhaitent que les efforts, le mérite et le travail de chacun soient encouragés et récompensés, que l’accès au premier logement et au crédit soient facilités, et que leur insertion professionnelle demeure une priorité du prochain Président de la République. Ceci sans entrer de façon définitive dans les grosses structures que sont les partis politiques.

C’est, notamment, pour défendre ces valeurs, que « Les Étudiants avec Sarkozy » ont décidé de s’engager aux côtés de Nicolas Sarkozy. « L’apéro de Sarko » sera l’occasion de rapprocher les étudiants angevins de la politique en répondant aux exigences de la vie étudiante et aux attentes des étudiants.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire