Les Grandes Ecoles havraises à l’honneur !

Par UNI Archives

Le 4 mars 2004 à 20h54

Image Les Grandes Ecoles havraises à l’honneur !

Je partage l'article

Après le succès du dernier numéro de « Campus », le journal des étudiants de l’UNI – Le Havre dans lequel Antoine Rufenacht s’était prêté au jeu de l’interview, la sortie du nouveau numéro de Promotion Grandes Ecoles, au contenu très havrais est un atout majeur à l’approche des élections du CROUS.

Madame Christiane Tincelin, Directrice de l’ESC – Le Havre a ainsi accepté de répondre à nos questions, en relevant l’importance et l’opportunité pour l’agglomération Havraise et le bassin d’emploi local d’avoir une Ecole de commerce formant des décideurs et des « managers ». En outre, cet entretien réalisé à la fin de l’automne dernier est à placer en relation avec la décision récente de l’ESC – Le Havre et de l’Ecole de commerce SUP – Europe de Caen de créer l’Ecole de Management de Normandie.

En plus de l’importance que revêt cet entretien, il faut souligner dans ce numéro la présence de photographies venant étayer le propos de Madame Tincelin. Ce journal s’ouvre en effet par une photographie de l’entrée de l’ESC et se referme par une vue arrière de l’ISEL, l’Ecole d’ingénieurs en logistique du Havre.

C’est donc avec une grande fierté que les étudiants de l’UNI -Le Havre distribueront aux étudiants de ces Ecoles cette nouvelle parution, contribuant ainsi à fidéliser encore plus la communauté étudiante locale dans son ensemble avec le seul mouvement étudiant modéré du paysage universitaire havrais.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !