Lettre de Dino Cinieri au premier ministre

Le 13 octobre 2017 à 19h26

Depuis sa réimplantation à Saint-Etienne, les militants de l’UNI sont mis à l’écart par madame le président de l’Université Jean Monnet.

Tenue de table interdite, tractage interdit, refus de répondre aux mails, etc. l’administration de l’Université se réinvente chaque jour pour nous empêcher de parler aux étudiants, bafouant ainsi notre statut d’association représentative.

Scandalisé par ces méthodes, le député de la circonscription, Monsieur Dino Cinieri, a adressé une lettre au Premier Ministre afin de lui rappeler que dans une démocratie chaque association représentative doit bénéficier des mêmes droits.

Nous remercions Monsieur le député Dino Cinieri de prendre la défense de l’UNI Saint-Etienne afin de garantir le respect de la représentation étudiante.