L’extrême gauche entrave notre insertion professionnelle !

Par UNI Archives

Le 10 avril 2009 à 16h02

Image L’extrême gauche entrave notre insertion professionnelle !

Je partage l'article

Hier, jeudi 9 Avril, le forum des entreprises organisé par l’APEC à l’UFR des Sciences et des Techniques sur le site du Madrillet a été investi puis bloqué par quelques enseignants-chercheurs membres de syndicats d’extrême gauche.

Ce forum avait pour but de sceller un partenariat entre l’Université de Rouen et l’APEC par la signature d’une convention facilitant l’accès aux stages et à l’emploi pour les étudiants rouennais. Non seulement, les manifestants ont anéanti les 850 chances proposées aux cadres et aux étudiants par l’APEC de s’insérer dans la vie professionnelle, mais ont aussi par l’annulation du salon, fait en sorte qu’aucune convention de partenariat ne soit signée.

L’UNI-Rouen dénonce l’attitude de ces syndicats d’extrême gauche, et rappelle que, en temps de crise, il serait bon d’optimiser les chances des étudiants de trouver un emploi plutôt que de s’employer à les annihiler par des actions anti-démocratiques et illégales.

L’UNI-Rouen rappelle qu’aucune action, de quelque type qu’elle soit ne peut expliquer que 850 postes à pourvoir ne le soient pas, surtout si la cause vient d’une classe professionnelle jouissant de la sécurité de l’emploi et défendant des intérêts corporatistes, n’ayant plus leur place de nos jours.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Contre l’accueil d’une organisation pro-Hamas dans des locaux municipaux à Grenoble

Article lié -

Squat d’une résidence étudiante organisé par des réseaux mafieux etclandestins sur fond de trafic de drogue au détriment des étudiants privésde logement

Article lié -

«Quand une association accusée de financer le Hamas fait de l’entrisme à l’université»