L’U.N.I. en progression à l’Université Robert-Schuman !

Par UNI Archives

Le 24 novembre 2005 à 17h41

Image L’U.N.I. en progression à l’Université Robert-Schuman !

Je partage l'article

Les élections du 21 et 22 novembre 2005 à l’Université de Droit, Economie et Gestion Robert-Schuman ont vu la Section de Strasbourg enregistrer une nouvelle progression de ses scores et de son nombre d’élus au sein des différents conseils de l’établissement.

Dans un contexte d’augmentation de la participation générale des étudiants et avec 12,48% des voix exprimées, la Section a en effet obtenu un quatrième élu en conseils centraux, faisant son entrée au CEVU, dans lequel nous étions jusqu’alors absents.

Avec 2 élus au C.A., 1 élu au C.E.V.U. et 1 élu au C.S., nous assurons définitivement notre représentativité à Robert-Schuman, tous cycles confondus.

Dépassant pour la première fois les 10% des suffrages, nous obtenons par ailleurs le meilleur résultat à l’U.R.S. depuis bientôt six ans.

Cette progression en conseils centraux confirme l’élan apparu depuis 2003, année où nous avions obtenu 3 élus en centraux et 2 élus au C.A. de l’I.E.C.S., puis en 2004, où nous avions obtenu 4 élus sur 10 au C.A. de l’I.U.T. d’Illkirch-Graffenstaden.

Il semble bien que les étudiants aient été sensibles à notre programme réaliste de soutien à la réforme L.M.D., de développement de la professionnalisation des études et de rationnalisation de la gestion d’un établissement bien mal en point depuis 2001.

BRAVO AUX NOUVEAUX ELUS ET MERCI AUX NOMBREUX MILITANTS !!!

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire