L’UNI Aix-Marseille présent au Forum des associations de la Fac de Droit

Le 14 octobre 2014 à 13h46

UNI

Je partage l'article

Jeudi 09 octobre, avait lieu le traditionnel Forum des associations organisé par la Fac de Droit.

Nous étions présents toute la journée dans le Hall de la Fac de Droit pour présenter notre association aux étudiants, et pour faire signer notre pétition pour le retour des bourses au mérite.

Une fois de plus, nous déplorons le manque d’organisation et de communication de l’administration autour de cet avènement. En effet, les étudiants ont été informé, de l’existence de ce Forum, grâce à la communication faite par notre association.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Pétition : contre la mise en place du burkini dans les piscines municipales de Grenoble !

Article lié -

Inscription pour la conférence de l’UNI Strasbourg

Article lié -

(VIDEO) Des militants de l’UNI Grenoble agressés en pleine rue par des militants d’extrême-gauche !