L’UNI Angers salue la constitution d’un comité angevin « Stop la Greve » et soutiendra son action tout au long des blocages.

Par UNI Archives

Le 14 novembre 2007 à 19h25

Image L’UNI Angers salue la constitution d’un comité angevin « Stop la Greve » et soutiendra son action tout au long des blocages.

Je partage l'article

L’UNI Angers est depuis le début de la contestation contre la loi de liberté et de responsabilité des universités, la seule organisation à soutenir ouvertement la reforme et à s’engager contre le blocage des universités. L’UNI Angers salue donc la création d’un comité apolitique et a-syndical luttant uniquement contre le blocage des universités.

L’UNI Angers soutient l’initiative de création d’un comité angevin « Stop la Grève » qui lui permettra de se consacrer à l’information des étudiants sur les enjeux de la reforme laissant à ce comité le soin de se concentrer sur l’opposition aux blocages angevins. Evitant ainsi les confusions entre soutien à la reforme et opposition au blocage.

C’est pourquoi, l’UNI Angers invite tous les étudiants contre le blocage à rejoindre le comité angevin « Stop la Grève » afin d’avoir l’action plus efficace et la mieux organisée contre le blocage de l’Université d’Angers

L’UNI Angers reste cependant vigilante quant à l’action menée par ce comité qui doit se faire dans le respect de chacun avec ses sensibilités propres. De plus l’UNI Angers rappelle que son opposition au blocage a pour seul but de préserver l’égalité des chances à l’université, combat de l’UNI Angers depuis ses débuts.

Angers, 14/11/2007

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !