L’UNI Angers salue la victoire des députés élus dès le premier tour

Par UNI Archives

Le 13 juin 2007 à 19h14

Image L’UNI Angers salue la victoire des députés élus dès le premier tour

Je partage l'article


Suite à la victoire de Nicolas Sarkozy le 6 mai dernier, l’UNI ( la droite universitaire) a poursuivi son effort débuté lors de la campagne présidentielle, à travers la campagne officielle de l’UNI les « Etudiants du Maine-et-Loire avec Sarkozy », en restant mobilisé aux cotés des candidats de la majorité Présidentielle, lors des élections législatives.

S’engageant totalement au côté du candidat LAFFINEUR, de l’inauguration de la permanence le jusqu’à la réunion publique d’Avrillé le 7 juin 2007, en passant par le lancement du comité de soutien à Gené début mai 2007 l’UNI se réjouit de la réélection du député LAFFINEUR. Tout au long de la campagne législative, les membres de l’UNI ont convaincu les électeurs de l’intérêt de donner une majorité à Nicolas Sarkozy et de montrer aux électeurs en quoi Marc Laffineur serait l’homme le plus efficace pour soutenir le président de la République dans ses réformes. Le point d’orgue de cette campagne ayant été la rencontre organisée par l’UNI Angers, entre les étudiants angevins et le candidat à la députation pour parler des grands enjeux de l’université française.

L’UNI Angers salue aussi les réélections de Michel Piron et de Jean-Charles Taugourdeau, députés du saumurois que les militants de l’UNI ont eu le plaisir de rencontrer et de soutenir lors de la venue de Valérie Pecresse à Saumur au mois de mars.

L’UNI reste mobilisée dans les 4 autres circonscriptions du Maine-et-Loire et continue son action afin de fournir à notre président de la République la majorité nécessaire pour qu’il puisse effectuer les réformes nécessaires pour la FRANCE.

Contact Presse :

Benoît CRESPIN – Responsable UNI Angers

angers@droiteuniversitaire.fr

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !