L’UNI Angers soutient Christophe Béchu de toutes ses forces

Par UNI Archives

Le 4 février 2008 à 19h38

Image L’UNI Angers soutient Christophe Béchu de toutes ses forces

Je partage l'article

Suite aux différentes annonces qui ont jalonnées le mois de janvier et qui se sont achevées le samedi 2 février 2008 par l’annonce de la liste emmenée par Christophe Béchu, l’UNI Angers (la droite universitaire) est rassurée quant à la teneur de cette candidature. Cette démarche locale de proximité et de dialogue constitue la base la plus sein qui soit en vue des responsabilités auxquelles la listes « Angers, choisir l’avenir » prétend.


Au-delà de l’adhésion au projet proposé aux angevins par la Dream Team (Béchu, Moreau, Gérault, Carré) du Parti des Angevins, l’UNI Angers compte s’impliquer sur le terrain au coté de Christophe Béchu. Nouveau stade, tramway par les boulevards, plan Alzheimer, sont autant de projets que les militants de l’UNI expliqueront aux angevins afin que le 16 mars soit le jour d’une renaissance pour Angers.

Par ailleurs, l’UNI Angers est particulièrement fière de soutenir une équipe qui s’engage autant en faveur de l’enseignement supérieur et de la recherche. La mise en place d’un réseau d’anciens étudiants d’Angers est une idée forte. Soutenue par l’UNI sur les campus depuis toujours et elle fait partie du programme de l’UNI pour l’Université d’Angers dans le cadre de l’élection des représentants étudiants le 12 février prochain.

L’UNI Angers reste vigilante et veillera à ce que nul ne dénature la démarche de Christophe Béchu. Une démarche qui a su séduire et rassembler autour d’un projet des hommes et des femmes d’horizons différents. Preuve que chacun mets Angers au cœur de ses préoccupations et ne cède pas aux tentations du vote sanction contre un gouvernement qui n’est responsable de l’endormissement de la capitale andégave depuis 2001. C’est ce même esprit que l’UNI Angers souhaite voir émerger au sein du prochain Conseil d’Administration de l’Université d’Angers.

Angers, le 4 février 2008

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire