L’UNI au campus du Touquet

Par UNI Archives

Le 2 septembre 2014 à 11h23

UNI

Je partage l'article

Ce week-end se déroulait le campus du renouveau des jeunes de l’UMP. L’occasion pour l’UNI d’effectuer sa rentrée politique autour d’un stand où les campagnes « UNI, la droite fière de ses valeurs » , « HOLLANDE, lui président tout fout le camp » ou encore « Taubira nuit gravement à votre santé » servaient de décor.

Une vingtaine de militants de notre mouvement étaient présents pour chauffer la centaine de jeunes présents dans la salle durant les interventions des différentes personnalités politiques locales et nationales (Daubresse,Woerth, Le Maire, MAM, Mariton etc ..) mais également pour faire signer des pétitions pour le rétablissement des bourses au mérite supprimées en catimini par le gouvernement cet été.
Lors de ce campus, nous avons pu également participer aux différents ateliers sur l’éducation et y défendre notre ligne politique.

Ce week-end s’est conlu par quelques activités sportives et une soirée qui ont permis de démontrer que toute la droite est uni et en ordre de bataille pour préparer l’avenir et battre la gauche lors des prochaines échéances électorales comme elle a pu le faire lors des dernières éléctions municipales et européennes.

10383008_10204702730317504_5179038036884368272_n.jpg

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Législatives : face à une France en danger, l’UNI appelle la droite à se ressaisir et la jeunesse à se mobiliser.

Article lié -

Violences politiques : l’UNI demande que le mobile politique soit reconnu comme une circonstance aggravante 

Article lié -

Raphaël Arnault, un militant ultra-violent et fiché S, investi par le Front Populaire aux élections législatives