L’UNI Bretagne devient première force politique à l’Université de Rennes 1 !

Le 9 mars 2016 à 12h30

De retour depuis seulement janvier 2016, l’UNI Bretagne enchaine les succès. Après l’élection de son responsable Nézard au conseil de la faculté de droit, c’est 4 élus qu’elle place au sein des conseils centraux : 1 élu au conseil d’administration (CA) et 3 à la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU).

Ainsi elle se place loin devant l’UNEF aussi bien par le nombre de voix que par le nombre d’élus (3 élus pour l’UNEF). L’UNI devient donc la deuxième association de l’université de Rennes 1 et la première association politique.

Nézard et son adjoint Brieuc tiennent à remercier, au nom de l’équipe de l’UNI Bretagne, l’ensemble des colistiers, des militants présents et surtout les étudiants qui ont fait confiance et adhéré à notre projet.

Les élus se mettent dès à présent à la tâche pour honorer leurs engagements en faveur d’une université moderne et professionnalisante.