L’UNI chez Pascal Praud, sur le plateau de CNEWS

Par UNI Archives

Le 25 janvier 2021 à 15h12

UNI

Je partage l'article

Jacques Smith, notre délégué national adjoint est l’invité de Pascal Praud, ce lundi 25 janvier, pour débattre de l’actualité sur le plateau de l’Heure Des Pros

Au programme :

La lutte contre la gauche à l’université. Notre combat contre les blocages et le nivellement par le bas sont connus de Pascal Praud et des autres invités qui ont connus l’UNI dans leurs années estudiantines.

– Yuriy et l’ensauvagement de la société. L’UNI dénonce le laxisme de la justice, de l’éducation et le laxisme dans la maitrise de l’immigration, tous coupables de la dérive sauvage de notre société. Ce qui est arrivé à Yuriy n’est qu’un énième malheureux exemple des lynchages ultraviolents et gratuits qui se multiplient dans notre pays. En octobre 2020, les militants de l’UNI ont collé 30 000 affiches à travers la France pour défendre la sécurité des français : « ENSAUVAGEMENT : LE LAXISME TUE »

La situation des étudiants de France en cette période de crise sanitaire n’est plus tenable : décrochage, détresse psychologique et sociale, manque d’avenir. La jeunesse de France est sacrifiée sur l’hôtel du « tout-sanitaire ». Il faut que cela s’arrête, maintenant ! Ré-ouvrons les universités, redonnons sens à la vie des étudiants français et donnons-leur toutes les cartes en main pour qu’ils puissent se former convenablement et trouver un emploi ! C’est une urgence.

Le Replay de l’Heure des Pros du 25 janvier 2021 : https://www.cnews.fr/emission/2021-01-25/lheure-des-pros-du-25012021-1039332

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !