L’UNI conserve son élu CNESER !

Par UNI Archives

Le 1 juillet 2019 à 14h31

UNI

Je partage l'article

L’élection au CNESER, qui s’est déroulée jeudi 27 juin 2019 au ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, permet à l’UNI (la droite étudiante) de confirmer son élu CNESER avec une progression de 7 %.

Ce scrutin confirme la première place de la FAGE (centre-gauche macroniste) grâce à un faible taux de participation (68%), et la défaite de l’UNEF qui perd 2 élus au profit de son extrême-gauche décolonialiste et indigéniste.

Le résultat de l’UNI à cette élection est la confirmation de la progression enregistrée aux élections du CNOUS au mois de janvier. Cela est le signe de la très bonne implantation territoriale du mouvement et le couronnement des deux années de militantisme pour défendre nos idées et nos valeurs.

Ces bons résultats de l’UNI récompensent l’action menée au quotidien sur le terrain par ses militants, afin de défendre un enseignement supérieur de qualité.

Fort de cet élu, l’UNI militera et se positionnera sur tous les sujets concernant la qualité de vie et d’études de tous les étudiants mais aussi leur avenir professionnel.

L’UNI continuera de défendre les valeurs de la droite au sein de l’Enseignement supérieur !

Par l’éducation, pour la Nation.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire