L’UNI-Lycée Angers fait sa rentrée

Par UNI Archives

Le 17 octobre 2007 à 19h17

Image L’UNI-Lycée Angers fait sa rentrée

Je partage l'article

Bien que rentrée depuis début septembre, les lycéens de l’UNI Angers font leur réunion rentrée le mercredi 24 octobre à 17h au Soft, rue Bressigny. Cette rentrée tardive s’explique par la récente nomination d’une responsable UNI-Lycée Angers : Marie Robineau, lycéenne en BEP Techniques de l’Architecture et de l’Habitat à Angers.

L’UNI Angers, accueillant étudiants, professeurs et lycéens, réaffirme ainsi son ambition en matière d’enseignement secondaire et supérieur. Les lycéens étant bien souvent les plus intéressés par les problématiques développées à l’UNI, étant de futurs étudiants en puissance.

Cette réunion sera l’occasion pour les nouveaux militants de faire connaissance avec les plus anciens. Ils verront notamment ensemble les axes abordées plus spécifiquement par l’UNI-Lycée et n’oublieront pas de s’intéresser à la future échéance électorale que constitue la municipale angevine. Posant les premières pistes de réflexion sur les questions spécifiques aux lycéens et aux jeunes dans la perspective de peut être recevoir les candidats à la mairie dans les mois à venir.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Le président Macron dresse le constat de ses propres échecs depuis 5 ans

Article lié -

L’horreur au pays des soviets

Article lié -

Viande halal à Sciences Po Grenoble : victoire de l’UNI face au communautarisme !