L’UNI-Lyon reçue au Ministère du Logement délocalisé à Lyon

Par UNI Archives

Le 26 septembre 2007 à 20h17

Image L’UNI-Lyon reçue au Ministère du Logement délocalisé à Lyon

Je partage l'article

Dans le cadre du « chantier national pour le logement » installé place Bellecour, l’UNI-Lyon (la droite universitaire) a pu rencontrer aujourd’hui Mardi 25 Septembre Madame Christine BOUTIN avant d’être reçu par une délégation du Ministère du Logement et de la Ville.


L’Uni-Lyon, en tant que mouvement universitaire, a pu aborder et débattre des problématiques actuelles liées au logement étudiant en France et dans la région pendant environ une heure avec cette même délégation.
Au terme de cette rencontre, l’UNI-Lyon s’estime satisfaite de la volonté exprimée par le gouvernement sur l’objectif de création de 500 000 logements par an afin de faciliter l’accès à des solutions d’hébergement.

L’UNI Lyon se félicite des propositions et des mesures avancées par le Ministère, qui vont dans le sens des revendications de l’Uni depuis un certain nombre d’années.

En outre, l’UNI-Lyon participera vendredi 28 septembre au « Comité Technique sur le Logement Etudiant » qui se déroulera au siège de la Région Rhône-Alpes.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !