L’UNI-Nancy se lance dans l’UNIvers…

Par UNI Archives

Le 3 décembre 2006 à 19h44

Image L’UNI-Nancy se lance dans l’UNIvers…

Je partage l'article

Soucieuse de garder contact avec les étudiants nancéens, l’UNI-Nancy lance UNIvers…,journal local dont le premier numéro a commencé à être distribué sur les campus de l’agglomération dès le 6 novembre dernier.

Cette édition de quatre pages distribuée gratuitement, à plus de 5000 exemplaires, aux étudiants meurthe-et-mosellans, vosgiens et meusiens souhaite donner un regard vif et original sur le monde qui nous entoure.

Au rythme d’une publication tous les deux mois, UNIvers a pour mission de diffuser les valeurs et idées des militants nancéiens de l’UNI, en mettant l’information quotidienne au cœur de ses articles.

Dans le premier numéro d’UNIvers quatre sujets sont abordés : le premier porte un regard amusé sur certaines pratiques de l’Etat vis-à-vis de ses fonctionnaires ; les deux suivants concernent plus spécifiquement le monde universitaire avec l’analyse de la remise du rapport HETZEL et la présentation du bilan tiré de la Fête de l’entreprise organisée localement par l’UNI-Nancy et enfin une note de lecture consacrée au livre Être de droite, un tabou français d’Eric BRUNET qui nous fera l’honneur d’être à Nancy le 19 décembre prochain.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Pétition : contre la mise en place du burkini dans les piscines municipales de Grenoble !

Article lié -

Inscription pour la conférence de l’UNI Strasbourg

Article lié -

(VIDEO) Des militants de l’UNI Grenoble agressés en pleine rue par des militants d’extrême-gauche !