Le 10 novembre 2009 à 19h24

Image L’UNI Nantes a déposé une gerbe en mémoire aux 100 millions de morts du communisme

Jean-Baptiste Gévart responsable universitaire de l’UNI Nantes a déposé une gerbe au siège du Parti Communiste nantais pour lui demander d’enlever le mot communisme de son nom. Le communisme est responsable de plus de 100 millions de morts dans le monde. Mardi 10 Novembre, un article est paru dans Ouest-France parlant de cette action.

Devant_porte_PC_2-2.png

Législatives : face à une France en danger, l’UNI appelle la droite à se ressaisir et la jeunesse à se mobiliser.

Violences politiques : l’UNI demande que le mobile politique soit reconnu comme une circonstance aggravante

Raphaël Arnault, un militant ultra-violent et fiché S, investi par le Front Populaire aux élections législatives