L’UNI Nice débloque le campus Carlone !

Par UNI Archives

Le 19 avril 2018 à 16h59

UNI

Je partage l'article

Le 19 avril, une nouvelle fois les gauchistes avaient décidé de bloquer le campus Carlone, et ce malgré l’opposition de l’AG du 6 avril. Face à ces agissements, les militants de l’UNI Nice, aidé de quelques étudiants, ont décidé de débloquer l’entrée pour permettre aux étudiants d’aller en cours.

Suite à cette action, le campus a été déloqué !

L’UNI Nice se félicite de cette belle action collective qui permet aux étudiants d’aller en cours.

la décision de sagesse prise par les étudiants réunis en Assemblée Générale à Pau, ce lundi 10 décembre qui ont décidé de lever le blocage de l’université et ainsi d’éviter un nouvel affrontement prévisible avec les forces de l’ordre.

Victoire de la liberté

Cette victoire est d’abord celle du camp de la liberté contre les partisans des méthodes violentes et radicales inspirées de celles de l’extrême-gauche, ainsi que de l’usure face à un mouvement de contestation qui ne prend pas.

Une valeureuse résistance des anti-bloqueurs face aux pourfendeurs de la démocratie

L’UNI salue enfin le courage des militants anti-bloqueurs qui n’ont eu de cesse de s’opposer au diktat imposé par une minorité agissante et qui ont bien résisté face à la passivité du président de l’université.

Entrée du campus débloquée
Entrée du campus débloquée

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Européennes : les sections organisent des conférences avec les différents partis

Article lié -

État actuel de l’Université : censurer l’UNI plutôt que de confronter ses idées

Article lié -

Nouvelle campagne d’affichage de l’UNI dénonçant la promotion du wokisme et de l’islamo-gauchisme faite par La France Insoumise dans l’enseignement supérieur