L’UNI obtient l’élargissement des horaires d’ouverture des Bibliothèques Universitaires.

Par UNI Archives

Le 25 juin 2009 à 13h34

Image L’UNI obtient l’élargissement des horaires d’ouverture des Bibliothèques Universitaires.

Je partage l'article

Le Conseil d’Administration de l’Université de Bourgogne a approuvé mardi l’extension des horaires d’ouverture des principales bibliothèques du campus Montmuzard.

Cette délibération fait suite aux propositions de l’UNI-Dijon depuis les élections de février 2008, et à une étude de l’Université portant sur plus de 2000 étudiants.

« Il s’agissait de l’un de nos principaux projets développé durant les élections étudiantes de février 2008. C’est une grande avancée pour les étudiants » souligne Jean-Baptiste élu étudiant au Conseil d’Administration.

Cette séance a aussi été l’occasion de se prononcer sur la volonté de l’Université d’accéder aux compétences élargies en matière financière prévu dans le cadre de la loi LRU.

L’UNI espère maintenant que l’université obtiendra rapidement ces compétences et souhaite dors et déjà que l’Université de Bourgogne aille plus en avant dans l’autonomie notamment en prenant la gestion du patrimoine immobilier, ou en créant une fondation afin de diversifier les ressources de l’établissement.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire