L’UNI organise la solidarité étudiante sur tout le territoire

Par Rémy Perrad

Le 21 décembre 2020 à 11h00

UNI

Je partage l'article

Depuis le premier confinement mais encore plus lors du deuxième, les militants sont pleinement mobilisés pour venir en aide aux étudiants et défendre les valeurs de l’UNI.

Représentation étudiante, permanences pour répondre aux questions, distributions de produits de premières nécessités … Dans ces moments difficiles les étudiants peuvent compter sur l’UNI pour être solidaire et les accompagner dans la vie quotidienne tout en continuant de se mobiliser pour la valeur de leurs diplômes.

Dans cette crise sociale, les étudiants ont pu compter sur les actions solidaires de nos sections. Des collectes et distributions de denrées alimentaires et de produits de première nécessité ont été réalisées pour lutter contre la précarité. Des milliers de colis ont été donnés, permettant aux étudiants de se nourrir durant environ une semaine avec des pâtes, du riz, des conserves, des biscuits, etc.

Des distributions ont déjà été organisées à Aix en Provence, Clermont-Ferrand, Epinal, Lyon, Marseille, Metz, Nancy, Nanterre, Paris, Strasbourg et Tours !

De nombreuses villes rejoindront cette liste dès janvier.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Européennes : les sections organisent des conférences avec les différents partis

Article lié -

État actuel de l’Université : censurer l’UNI plutôt que de confronter ses idées

Article lié -

Nouvelle campagne d’affichage de l’UNI dénonçant la promotion du wokisme et de l’islamo-gauchisme faite par La France Insoumise dans l’enseignement supérieur