L’UNI Orléans soutient Jeanne d’Arc 2018 !

Par UNI Archives

Le 15 mars 2018 à 16h16

Image L’UNI Orléans soutient Jeanne d’Arc 2018 !

Je partage l'article

L’UNI Orléans réaffirme son soutien plein et entier à la jeune orléanaise de 17 ans, Mathilde, qui incarnera fièrement notre héroïne nationale, à l’occasion des 589èmes fêtes johanniques d’Orléans. Depuis 1429, le peuple d’Orléans célèbre Jeanne d’Arc, son courage et sa ténacité.

Particulièrement choqué et inquiet du comportement de certains marginaux, mais égalemement de celui des médias nationaux, du microcosme local, qui ont relayé sans cesse les injures à caractère racial sur les réseaux sociaux; à l’heure où Jeanne d’Arc nous appelle à l’unité dans l’adversité, l’UNI Orléans considère qu’après la polémique honteuse doit intervenir le temps de la justice.

Cette jeune fille brillante, catholique pratiquante, bénévole et scoute par ailleurs, représentera en total accord les valeurs de Jeanne d’Arc en 2018.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Pétition : contre la mise en place du burkini dans les piscines municipales de Grenoble !

Article lié -

Inscription pour la conférence de l’UNI Strasbourg

Article lié -

(VIDEO) Des militants de l’UNI Grenoble agressés en pleine rue par des militants d’extrême-gauche !