L’UNI participe à l’organisation de “Limoges Campus”

Par UNI Archives

Le 28 septembre 2016 à 21h51

UNI

Je partage l'article

Notre élu CFVU intervenait aujourd’hui pour informer les étudiants de “Limoges Campus”, évènement qui se tiendra les 6,7 et 8 octobre place de la Motte !

Venez assister à des concerts, participer aux animations proposées par les associations présentes et découvrir et échanger avec les membres de l’UNI durant ces 3 jours ! Nous vous attendons nombreux !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Tentative d’attaque au couteau par un marocain au cri de « Par Allah je vais tous vous tuer » à Lyon 2 : le coupable reste libre

Article lié -

Interruption de la table ronde sur la question Palestinienne à l’Université de Lille : les militants pro-hamas accusent la présidence de l’Université de complicité à un « génocide ».

Article lié -

Une organisation islamiste participe à l’occupation de l’École normale supérieure