L’UNI présent au campus de Nice

Par UNI Archives

Le 8 septembre 2014 à 16h21

UNI

Je partage l'article

L’UNI poursuit sa tournée des campus de rassemblement des jeunes de droite, c’est pourquoi une délégation d’une vingtaine militants de l’UNI était présent à Nice les 6 et 7 septembre.

L’UNI a pu attirer l’attention des jeunes mais également des élus sur le danger de la suppression des bourses au mérite. De nombreux parlementaires ont signé la pétition exigeant le rétablissement des bourses au mérite.
Laurent Wauquiez, Hervé Mariton, Bruno Le Maire, Eric Ciotti, Luc Châtel, Christian Estrosi, Nadine Morano et de nombreux autres élus sont venu saluer l’initiative de l’UNI.

Les élus ont pu compter sur la pertinence des militants de l’UNI pendant les tables rondes et les débats qui se sont déroulé tout au long du week-end.

Fidèles à leur habitude les étudiants de l’UNI ont également partagé leur enthousiasme lors des interventions des différentes personnalités qui se sont succédé dans le week-end.

Les campus sont toujours des moments conviviaux qui permettent aux jeunes de se retrouver, de tisser les liens et se motiver pour les échéances et les combats à venir. L’UNI lors de ce campus a une fois de plus fait partager sa bonne humeur et son entrain qu’on lui connait.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Pétition : contre la mise en place du burkini dans les piscines municipales de Grenoble !

Article lié -

Inscription pour la conférence de l’UNI Strasbourg

Article lié -

(VIDEO) Des militants de l’UNI Grenoble agressés en pleine rue par des militants d’extrême-gauche !