L’UNI réclame l’intervention de la police pour débloquer l’université !

Par UNI Archives

Le 18 avril 2018 à 19h54

Image L’UNI réclame l’intervention de la police pour débloquer l’université !

Je partage l'article

Depuis maintenant deux semaines, les étudiants en LSH et STAPS ne peuvent pas se présenter à leurs cours et à leurs examens suite aux blocages du campus de Mont-Saint-Aignan.

En effet, une minorité d’activistes d’extrême-gauche et de l’UNEF n’a trouvé que ce moyen pour tenter d’exister et de se faire entendre. Ces bloqueurs allant même jusqu’à insulter et agresser les étudiants souhaitant aller en cours et en examens !

Mardi 17 avril, le Président de l’Université a décidé la fermeture administrative du campus. Cette fermeture est inadmissible et irresponsable puisqu’elle donne raison aux bloqueurs et les encourage à bloquer le campus.

L’UNI est la seule organisation étudiante représentative au sein des instances de l’Université de Rouen à s’opposer aux blocages. Nous demandons au Président de l’Université d’intervenir et de faire appel aux forces de l’ordre afin de libérer le campus et de permettre aux étudiants d’appréhender cette période d’examens le plus sereinement possible, en évitant de se faire agresser physiquement et verbalement.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !