L’UNI réclame l’intervention de la police pour débloquer l’université !

Par UNI Archives

Le 18 avril 2018 à 19h54

Image L’UNI réclame l’intervention de la police pour débloquer l’université !

Je partage l'article

Depuis maintenant deux semaines, les étudiants en LSH et STAPS ne peuvent pas se présenter à leurs cours et à leurs examens suite aux blocages du campus de Mont-Saint-Aignan.

En effet, une minorité d’activistes d’extrême-gauche et de l’UNEF n’a trouvé que ce moyen pour tenter d’exister et de se faire entendre. Ces bloqueurs allant même jusqu’à insulter et agresser les étudiants souhaitant aller en cours et en examens !

Mardi 17 avril, le Président de l’Université a décidé la fermeture administrative du campus. Cette fermeture est inadmissible et irresponsable puisqu’elle donne raison aux bloqueurs et les encourage à bloquer le campus.

L’UNI est la seule organisation étudiante représentative au sein des instances de l’Université de Rouen à s’opposer aux blocages. Nous demandons au Président de l’Université d’intervenir et de faire appel aux forces de l’ordre afin de libérer le campus et de permettre aux étudiants d’appréhender cette période d’examens le plus sereinement possible, en évitant de se faire agresser physiquement et verbalement.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

L’UNI devant Sciences Po pour dénoncer la venue de Jean-Luc Mélenchon

Article lié -

Européennes : les sections organisent des conférences avec les différents partis

Article lié -

État actuel de l’Université : censurer l’UNI plutôt que de confronter ses idées