L’UNI revient en force à Limoges !

Par UNI Archives

Le 16 mars 2018 à 16h23

UNI

Je partage l'article

Le 13 mars, les étudiants de l’Université de Limoges étaient appelé à élire leurs représentants étudiants au Conseil d’Administration (CA) et à la Commission de Formation et de la Vie Universitaire (CFVU).

La section de l’UNI Limoges se félicite de ses résultats obtenus lors des élections étudiantes. Effectivement, ils sont le révélateur du ras-le-bol des étudiants d’une gauche toujours plus incompétente, ce scrutin nous a donné 1 élu au CA et 2 à la CFVU Droit-Economie et Sciences-IUT.

L’UNI est la seule association étudiante à enregistrer une progression de 100 % sur le CA, de 40 % en Droit-Economie et de 180 % en Sciences-IUT !

Les étudiants l’ont compris, le mérite, l’excellence et l’insertion professionnelle sont à promouvoir au sein du monde universitaire face à une gauche toujours plus égalitariste voulant donner des diplômes à tout le monde.

Nous tenons à remercier les étudiants qui ont voté pour nos listes, nous permettant ainsi d’entamer un véritable travail pour porter nos valeurs et notre programme !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Nouvelle campagne d’affichage de l’UNI dénonçant la promotion du wokisme et de l’islamo-gauchisme faite par La France Insoumise dans l’enseignement supérieur

Article lié -

Faisons interdire la réunion Pro-palestine de la France Insoumise avec Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan à l’Université de Lille !

Article lié -

La sélection à l’Université, gage d’une excellence universitaire : Débat sur les blocs de compétences à l’Université de Lille